FFYAA : VŒUX DU PRESIDENT

31 décembre 2015 - 16:17

« Ne pas tomber, ne pas se laisser jeter à terre, jamais ! »

Cette phrase est notre moteur, continuons en 2016 ce que nous avons fait et réussi en 2015 grâce à TOUT le club. En 2016, nous réussirons si TOUS  nous continuons à nous préoccuper de chacun et mon souhait c’est que le FFYAA persévère dans le FUTUR avec  HUMILITE et un SENS des VALEURS sans calcul ni contrainte.

Que l’ensemble fasse du SENS avec la liberté de chacun mais en essayant chaque fois ,même si nous sommes tous ,heureusement, différents de chercher à écouter l’autre et trouver avec lui le petit dénominateur commun qui créera la COHESION qui permettra au club de grandir .

Je souhaite à toutes et tous, aux familles, à nos partenaires et à leurs proches en ayant une pensée particulière pour ceux qui sont dans la difficulté, une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016

Cordialement,

Roger HAENEN