Coralie BELIN, David GRIFFET et les U6F-U11F rassemblés à Neuvy

21 janvier 2016 - 16:40

Vingt-cinq joueuses issues de quatre clubs du secteur moulinois ont participé le samedi 16 janvier au rassemblement féminin de secteur organisé dans la salle de Neuvy avec une séance de perfectionnement à la pratique du futsal.

Issues des clubs de FF Yzeure Allier Auvergne, CS Bessay-sur-Allier, AS Saint-Menoux, JS Neuvy, les jeunes pousses ont alterné entre circuit technique et de proprioception, circuit avec enchaînements de passes et finition but et des matches le tout animé conjointement par Coralie BELIN, membre de la commission de développement des pratiques et responsable du secteur moulinois des rassemblements féminins de secteur et David GRIFFET. Les jeunes ont également participé à un quizz "les Incollables" avec Rémy SAULZET animateur du Programme Educatif Fédéral.

Le rassemblement en salle du secteur de Vichy aura lieu le samedi 23 janvier à partir de 15h30 au gymnase de Saint-Pourçain-sur-Sioule sous la houlette de Bernard FAVIER. Toutes les joueuses du secteur, licenciées ou non, sont invitées à se joindre.

Prochain rendez-vous pour tous les secteurs, le samedi 13 février 2016. Les jeunes joueuses des autres clubs du club peuvent également participer à ce rassemblement.

Le secteur de Montluçon est en attente de gymnase.