La D2 et U19 continuer la série !!!

30 janvier 2016 - 14:57

Un espoir de qualification à Metz

La D2 du FFYAA est actuellement à Metz pour préparer le match qui aura lieu le dimanche 31/01. Cette 16èmes de finale de la Coupe de France s’annonce très disputée, en effet Metz ancien pensionnaire de D1 et actuellement premier du groupe A de D2 est un adversaire de taille pour le FFYAA actuel leader du groupe B de D2. Le FFYAA est capable de réaliser des grands matchs comme nous avons pu le constater et nous comptons sur nos bleues pour se qualifier en 8èmes de la Coupe !!

Peut être le début d’une série pour les U19

Après une victoire face à Reims 3 buts à 1 et à Dijon 2 buts à 1 les U19 nationaux du FFYAA peuvent enchaîner avec une 3ème victoire de rang ce week end face à Nancy. Le match aura lieu le dimanche 31 Janvier à 14h30 à Millepertuis et nous comptons sur vous pour encourager nos petites bleues pour qui sait peut être le début d’une longue série de victoires !!