SOIREE PARTENAIRE SOUS LE SIGNE DE LA BONNE HUMEUR !

2 février 2016 - 19:38

Une soirée partenaire a eu lieu le Vendredi 29 janvier 2016.

L’ensemble du Football Féminin Yzeure souhaitait tout d’abord remercier les organisateurs : Catherine CHAULIAGUET et Marie Christine RAPEAU responsables de l’accueil et de la bureautique, Antoine BEURRIER et Julien DEGRAIS réalisation du reportage et des photos, Valentine LEGRAND pour l’animation, Aurélie ROY et Jean Marie RAPEAU pour la commission partenariat.

Et également remercier les intervenants : le Président du club Roger HAENEN, Malagi BOUCAUD la directrice de Flunch, Alexis HERVIER le directeur du Foot and Ball, Alexandre FRIAUD responsable de Signarama, Grégory MLEKO l’entraineur de la D2, Thierry ASSELOOS l’entraineur adjoint de l’équipe de France féminine, Damien Aéro Graph, et Frédéric MARTINET qui a fait une démonstration futsal avec les U19F.

Cette soirée a commencé à 19h45 et a rassemblé environ une centaine de personnes. Le Conseil d’Administration était quasiment au complet ainsi que le groupe D2 et son staff. Un des trois arbitres du club était également là et fut très content de l’invitation et du cadeau arbre de Noël. Nos partenaires et élus furent bien représentés. Tous les participants ont passé un bon moment, la soirée fut détendue et amusante pour nos partenaires cela a permis de créer un moment de décompression par rapport à l’atmosphère de travail quotidienne. Les différents partenaires ont pu se rencontrer et échanger, et la promotion du football féminin fut réussie grâce à eux.

Une prochaine soirée partenaire sera organisée pour le début de saison prochaine, fin août début septembre 2016, avec nous l’espérons le même succès que Vendredi soir !