LE CHOC ! Girondins de Bordeaux - Yzeure (D2 Féminine)

15 février 2016 - 20:35

Ce week end le FFYAA se déplace à Bordeaux en vue d’un match décisif pour la montée en D1 ! Le match aura lieu ce dimanche 21 février il s’annonce compliqué et difficile face au deuxième du groupe. Pour préparer cette rencontre nous vous proposons un retour sur la saison jusqu’à présent des deux équipes :

• Avec 10 victoires, deux nuls et une défaite face au Mans, les Girondines de Bordeaux ont pris 45 points sur 52 possibles. Leur défense est la 2ème meilleure du championnat avec 9 buts encaissés et elles ont la meilleure attaque avec 43 buts à leur compteur. Elles ont pris deux cartons rouges au cours des 13 matchs.
  • Les premières de la poule B sont Yzeure, avec 48 points sur 52 possibles obtenus grâce à 11 victoires et 2 nuls. Le FFYAA a la meilleure défense du championnat avec 7 buts encaissés et la deuxième meilleure attaque avec 34 buts marqués.

Les deux meilleures buteuses du championnat sont ex-aequo Cynthia Gueheo-Djetou du FFYAA et Sabrina Barbe de Bordeaux avec 12 buts chacune.

Ce dimanche ne s’annonce donc pas de tout repos, les Girondines invaincues a domicile depuis le 28 septembre 2014 feront tout pour arracher la première place au FFYAA. Nous comptons sur nos bleues pour maintenir cette place et prendre de l’avance sur leur poursuivant direct !

Match diffusé en Direct sur FFF TV Foot Amateur - Retransmission Girondins de Bordeaux - Yzeure (D2 Féminine) - 21/02/2016

La commission partenariat et communication ont le plaisir de vous annoncer que  la rencontre Girondins de Bordeaux - Yzeure à l’occasion de la 14ème journée de D2 Féminine le 21/02/2016 à 15h00  d'une diffusion en direct et en intégralité sur la chaîne Dailymotion FFF TV Foot Amateur.