FFYAA D2 : PLUS QUE 8 !

23 février 2016 - 06:23

Le choc de D2 du 21 février entre les Girondines de Bordeaux et le FFYAA c’est soldé par un nul. Suite à une entame de match avec une possession Yzeurienne, les occasions franches de part et d’autres venaient sur coups de pieds arrêtés. Une occasion pour Bordeaux suite à un centre sauvé par Mathilde Bonneau sur sa ligne. Deux occasions pour le FFYAA les deux suite à des coup francs tirés par Candice Pognat le premier repoussé par la gardienne en corner et le deuxième boxé par celle ci repris par Cassagne mais sauvé par la défenseuse bordelaise. Techniquement le FFYAA fait tourner le ballon profitant des nombreuses erreurs techniques des bordelaises, ces dernières procédant seulement en contre. La deuxième mi temps a repris, elle fut plus partagée avec des fautes de part et d’autres. Un match haché et intense qui a finit sur le score de 0 à 0. Avec deux bons points pris face au dauphin, le FFYAA conserve la tête du championnat avec 50 points. Il reste désormais 8 matchs pour maintenir cette place de leader.