D2 : FFYAA REÇOIT ROUEN LE 27/03/2016 À 15h00

24 mars 2016 - 19:44

Aujourd’hui, ne pensons qu’à l’instant présent, c’est celui qui nous fait « être »

Rien ne sert de penser au passé, il est notre source d’expériences bonnes ou mauvaises mais aujourd’hui, ne sert à rien.

Que dire encore de demain ? On n’en sait rien ! On a un objectif, mais pour le réaliser il faut qu’il soit à la bonne hauteur, mais ce n’est qu’un objectif : impalpable….

Seul compte l’instant de l’action, celui où nous sommes réellement en vie. Là, ce dimanche à 15H soyons ensemble à chaque moment, on espère souvent que le temps s’arrête mais ça ne veut rien dire car si tout s’arrête, cela permettra à d’autres de prendre la place.

Non, seul compte le temps de l’action présente.

Nos équipes, avec  les coachs, les dirigeants, les bénévoles sont dans ce temps présent. Performance dans la joie et le plaisir et surtout dans le plaisir.

Cela fait plus de 65 ans que je côtoie le football, la découverte du football féminin est, en ce qui me concerne personnellement, un énorme enrichissement d’humilité et de partage.

Souhaitons la bienvenue au F.C.Rouen, club prestigieux de cette belle ville de Normandie, accueillons-les dignement, comme nous savons et pouvons le faire.

Je vous souhaite de très bonnes Fêtes de Pâques et vous demande d’avoir une pensée particulière pour nos amis belges qui vivent des moments très difficiles.

On les aime bien nos amis belges.

ROGER HAENEN