D2 : FFYAA ON APPROCHE DE LA FIN !

29 mars 2016 - 18:09

Pas à pas le FFYAA concrétise son projet initial c’est à dire le maintien. A cinq journées de la fin et après une courte victoire 1-0 face à Rouen les bleues sont toujours leaders du groupe B de la D2. Un match qui fut dominé par le FFYAA mais peu d’efficacité devant le but et beaucoup de jeu long, cette domination fut concrétisée par Cynthia Gueheo en deuxième période. La fin de match fut solide défensivement de la part des Yzeuriennes avec une belle parade de Mathilde Bonneau sur un coup franc des Rouennaises. Le FFYAA empoche les quatre points de la victoire mais Bordeaux reste toujours à un point derrière.

Le Dimanche 3 Avril les bleues recevront à un horaire inhabituel 14h00 Quimper l’actuel dernier. Le match se déroulera à 14h00 au Stade de Bellevue. Encore une victoire ferait du bien dans le sprint final, venez nombreux (ses) !!!!

FFYAA Reçoit QUIMPER au Stade Bellevue 03 avril 2016 à 14H00