Les U19 et la D2, Météo variable !!!

18 avril 2016 - 22:20

Les U19 recevaient ce week end l'équipe de Hénin Beaumont. Encadré par Gregory Mleko elles ont effectué un début de match équilibré. Grâce à des ballons récupérés au milieu les yzeuriennes concrétisaient leurs occasions et rentraient au vestiaire à la mi-temps avec deux buts d'écart un par Sauzedde et l'autre par Rapeau. En deuxième mi temps les bleues posaient le ballon et réussissaient à produire  des actions collectives conclues par des buts de Sauzedde et Mehadji. Hénin réduisait le score en fin de match mais la victoire fut logique avec plus d'efficacité de la part des jeunes du FFYAA.

De l'autre côté la D2 du FFYAA recevait l'ASSE en match amical à Bellevue. Un début de match dominé par Saint Étienne qui se conclua par trois buts de l'équipe visiteuse. Avant la mi temps Coralie Dumontet., une jeune joueuse du pôle de Tour à l'essai a réduit le score. La deuxième mi-temps à repris sur le score de 1-3, une meilleure maitrise des bleues qui posaient le jeu. Malgré ça suite à un corner l'ASSE marqua son quatrième but. A la 75eme minute Cynthia Gueheo se détacha du marquage de l'adversaire grâce à une accélération effaça la gardienne et metta le deuxième but des bleues. Le match se termina sous une pluie battante et un score de 4 buts à 2 pour les visiteuses. Un bon test avant le prochain match a domicile contre Condé en championnat le 24 avril.