UNE JOURNÉE A BELLEVUE ! la D2 et le CHALLENGE LANOIX

22 avril 2016 - 19:50

Le Dimanche 24 Avril la journée sera remplie de football au Stade de Bellevue ! Elle débutera à 10h par le 13ème Challenge Alexandra & Mikaël LANOIX, cette compétition opposera 12 équipes féminines lors d’un plateau sportif. Le tournoi se terminera à 13h30 et s’en suivra d'un déjeuner partagé par l’ensemble des joueuses qui se verront recevoir des places pour le match de la D2 du FFYAA contre Condé.

Ce dernier aura lieu à 15h au Stade de Bellevue, c’est l’avant dernier match à domicile et nous comptons sur vous pour venir encourager les bleues à 3 journées de la fin du championnat.

De plus lors de ce match la crêperie Le Goéland assurera une prestation de crêpes.

Le coup d’envoi sera donné par les parents d’Alexendra et Mikaël et les récompenses du Challenge LANOIX seront remises à la mi-temps du match.

Les Bleues auront besoin de tout votre soutien pour relever la tête et finir sur trois victoires!

L’ensemble du FFYAA souhaite remercier la mairie d’Yzeure, tous les bénévoles ayant donné de leur temps pour que le Loto du club le dimanche 17 Avril se passe dans les meilleures conditions, les participants qui sont venus nombreux partager ce moment de convivialité