D2 : UNE VICTOIRE IMPORTANTE !

25 avril 2016 - 06:07

Dimanche 24 Avril le FFYAA recevait Condé dans le cadre du championnat D2.

Un match important pour se relancer suite à une défaite à Lorient, et pour rester dans les deux premiers à deux journées de la fin. Une entame de match maîtrisée collectivement par les bleues qui se sont procurées plusieures occasions finalement concrétisées par Cynthia Gueheo d’une superbe frappe du gauche. La domination yzeurienne continuait sans réel danger jusqu’à la 41ème minute où Cynthia Gueheo lancée en profondeur décrocha une frappe repoussée par la gardienne de Condé sur Léa Cassagne qui n’a eu qu’à pousser le ballon au fond des filets. La seconde mi-temps reprit, le FFYAA multipliait les actions dangereuses sur le but de Condé notamment par le biais de Julie Berger et Sarah Chalabi sans réussir à concrétiser. Cette dernière finalement décrocha une frappe de 30 mètres qui vint se loger sous la barre transversale. 3 buts à 0 score final.

Ce résultat permet au FFYAA de rester actuellement deuxième de la poule de D2 avec le même nombre de points que le leader Bordeaux (65).

Il reste deux journées aux bleues pour essayer de monter en D1, les victoires sont obligatoires, elles auront besoin de votre soutien jusqu’au bout!