D2 : MERCI A CARREFOUR Moulins

27 avril 2016 - 05:50

MERCI A CARREFOUR

Le Samedi 23 Avril le FFYAA était à Carrefour. Vous étiez nombreux à répondre présent cet après-midi, beaucoup de participations notamment au Quizz sur le football féminin et au tirage au sort pour gagner le maillot du club finalement remporté par Mlle RIGOULET Sarane qu’on félicite! Des garçon sont même tenté un concours de jongles face à nos joueuses, les filles ont emporté le duel haut la main!

Les joueuses de D2 présentes ont pris énormément de plaisir à échanger avec vous sur les résultats actuels de l’équipe.

Le FFYAA remercie Carrefour Moulins de son accueille chaleureux, le staff communication pour son organisation exemplaire, les joueuses de D2 pour avoir donné de leur temps, et toutes les personnes venues à la rencontre de notre club!