FFYAA OFFRE D'EMPLOI : Un responsable de la formation du club.

29 avril 2016 - 15:21

Le Football Féminin Yzeure recherche un responsable de la formation du club.

Missions :

1) En relation avec le vice-président responsable des équipes de jeune, proposer, développer et faire vivre un projet de formation des équipes U7 à U18. Continuer et développer le travail avec les écoles primaires de l’agglomération.
2) Participer au recrutement, à la formation des éducateurs, éducatrices. Assurer la cohésion du groupe des éducateurs, éducatrices.
3) Prendre en charge une équipe de jeunes.
4) Assurer des tâches du secrétariat sportif.

Profil recherché : Etre âgé(e) de moins de 26 ans. Etre titulaire au minimum d’un BEE1.
Nécessité d’avoir de l’expérience sur un poste d’éducateur(trice). Posséder des qualités d’animatrice. Etre capable de fédérer et de faire adhérer à un projet. Qualités relationnelles indispensables. Disposer d’une grande disponibilité.

Positionnement : Travaille en relation directe avec le vice-président chargé des équipes de jeunes.
Travaille en collaboration avec l’entraîneur U19 et l’entraineur général du club.

Le poste. Salarié(e) du club à plein temps .

Adresser candidatures au ffyaa03@orange.fr

Cordialement,