FFYAA : CLÔTURE FIN DE SAISON 2015/2016

7 mai 2016 - 08:49

Nous avons le plaisir d’inviter l’ensemble des joueuses du club et leurs familles  le 22 mai prochain à un barbecue festif qui aura lieu au Stade de Bellevue à la suite du dernier match de la saison qui opposera votre équipe favorite, le FFYAA à l’équipe d’ Issy-les-Moulineaux. 15h00

Ce moment convivial clôturera une remarquable saison et ce quel que soit le résultat final de celle-ci.

En effet, grâce à l’ensemble de nos partenaires le club a pu, tout au long de son parcours, porter l’image de qualité et de respect qui fait que ce dimanche, nous aurons tous, joueuses, dirigeants, partenaires, bénévoles, supporters et anonymes la fierté d’avoir accompli une étape importante de l’évolution du club.

Ce sera aussi l’occasion de vous dire merci pour votre soutien.

Roger HAENEN, Président