Hyundai Moulins et le FFYAA sont désormais partenaire !!!

14 juin 2016 - 18:32

Le vendredi 10 juin, le FFYAA était présent à Hyundai Moulins Autos La Madelaine pour un cocktail offert par le concessionnaire.

Hyundai et le FFYAA sont désormais partenaire, et dans le cadre de ce sponsoring la marque a mis à disposition du club trois véhicules de grande qualité:
 -          I20 1.0 TGDI 120 Euro 2016 Plus (couleur Passion Red = rouge métallisé)
-          IX20 1.6 CRDI 115 Euro 2016 + navigation ( Micron Grey = gris anthracite )
-          I30 SW 1.6 CRDI 110 Euro 2016 + navigation ( Platinium Silver = gris argent ).

Hyundai est également une marque engagée dans le sport par passion. En témoigne l’engagement dans le Football en tant que partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais et partenaire officiel de l’Euro 2016, le FFYAA est très honoré de pouvoir collaborer avec le 4ème constructeur mondial

L'effectif D2 était donc présent à Hyundai à Avermes le vendredi 10 juin pour cette remise de clés.

L'ensemble du club souhaite remercier Hyundai pour son soutien, et son responsable de concession Mr Thierry PAILLERET pour son accueil chaleureux.