D2 : FFYAA en Prépa St Pourcain - Vichy

8 août 2016 - 21:57

Le groupe D2 profitait de ce week-end ensoleillé pour effectuer un stage de préparation. Celui-ci débuta le samedi matin à  10h par un entrainement axé sur le renforcement suivi d’un jeu réduit, puis nos filles se retrouvaient à Bellevue autour d’un repas pour enchaîner à l’accrobranche de St Pourçain « Les Perchés » PARC AVENTURE SUR ILE DE LA RONDE SAINT POURCAIN SUR SIOULE

La bonne humeur était au rendez-vous lorsque les filles jouaient les apprenties aventurières en grimpant sur des échelles suspendues au-dessus du vide ou en s’élançant des tyroliennes.

La journée du dimanche fut plus longue et plus remplie. Le groupe se rendit à Vichy pour commencer son périple avec du Canoë.

WWW.VICHYAVENTURE.COM

Des groupes de deux étaient constitués, et les binômes naviguèrent sur l’Allier pendant deux heures au bout desquelles elles arrivèrent à un endroit où les attendaient des VTT. Une pause pic-nic s’imposait, à la fin du repas les filles s’en allèrent toutes ensemble pour 13km de vélo, un trajet qui n’était pas de tout repos avec des montées sous un soleil de plomb. Finalement la journée s’acheva par une course d’orientation.

Un week-end de cohésion réussi avec des souvenirs pleins la tête !