D2 : FFYAA - TOULOUSE le 02/10/16 avec la Moulinnoise

30 septembre 2016 - 06:34

Le club trouve son rythme et ses équipes sont en route

Tout est dans le titre, l’inter- saison est derrière nous, une nouvelle a démarré. Différente sous beaucoup d’aspects

La D2

• Nouveaux adversaires car nous avons changé de zone géographique
  • Nouvelles recrues qui doivent s’intégrer
  • Impondérables imprévisibles : 3 minibus hors d’usage temporairement

Heureusement, l’état d’esprit est présent. Les anciennes se mobilisent pour encadrer les plus jeunes, le staff technique prouve sa qualité à travers  le développement et la cohésion du groupe s’il en est besoin, car avant tout le football est un sport COLLECTIF et c’est en se souvenant de cela que les résultats viennent. L’erreur est humaine et il faut l’accepter et passer à la performance immédiatement et la venue de Toulouse est à cet égard un bon test. Nous comptons sur nos filles pour se montrer à la hauteur de Evènement.

Les U19 Nationaux

Sous la responsabilité d’Aurélien THOMAS, elles ont entamé  le championnat  contre deux favorites

• Juvisy et l’Olympique Lyonnais : les deux ogres de la poule. Le groupe recèle quelques pépites en devenir et permet d’entrevoir le développement du club.

La DH

Stephane JACQUINEZ et son équipe ont démarré le championnat sur les chapeaux de roues avec autant de victoires que de match.

Les U18-U15-U13-U11-U9-U7 sont au poste et les résultats satisfaisants. De nouveaux éducateurs  ont rejoint le Staff des jeunes avec David GRIFFET- Eric BOUCHAND-Amina TOURS-Alice BENOIT-Cynthia GUEHEO et des joueuses du groupe D2 quand elles sont disponibles Olesya  ARSENIEVA, Lina BOUSSIF. Un grand merci à tous pour le dévouement et l’envie de partager leurs expériences et savoirs pour le développement des jeunes pousses du club.

Au prochain match, je m’adresserai aux DIRIGEANTS et BENEVOLES car sans eux RIEN ne serait possible.

BON MATCH et ALLEZ le FFYAA