Interview croisée de Julie Berger et Chloé Rapeau :

2 octobre 2016 - 11:23

Voici une interview de deux joueuse:

1) Bonjour les filles, comment allez-vous en ce début de saison ?
--> Chloé : super bien. J’ai effectué une bonne préparation, j’ai eu la chance d’intégrer le groupe D2 et d'être titulaire pour le premier match et d'avoir ouvert la marque.
--> Julie : Bonjour, je vais plutôt bien merci !!

2) J’ai choisi de faire cette petite interview croisée entre vous deux car Julie représente l’expérience et Chloé la jeunesse…

Julie, Chloé n’a que très peu joué à ce niveau. Si tu avais un conseil à lui donner, lequel serait-il ?
--> Je lui dirais qu’elle soit à l’écoute de tous bons conseils pour progresser, qu’elle prenne confiance en elle mais surtout qu’elle ne lâche rien et qu’elle prenne du plaisir !!

Chloé, est-ce bénéfique d’avoir une joueuse expérimentée telle que Julie, à ses côtés, à l’entrainement et pendant les matchs ?
--> Oui, cela est bénéfique car elle ne pourra apporter que du positif pour moi. Je pense que Julie est un bon exemple.

3) Pour le moment, l’équipe nous a tout fait : victoire, match nul et défaite. Pouvez-vous revenir sur ce match nul à Metz (1-1) ?
--> Chloé : déçue de ramener un match nul alors qu'on avait le match en main. Il faut s'appuyer sur ces erreurs pour être meilleures les prochains matchs.
--> Julie : déçue du résultat car on pouvait gagner, maintenant il faut se servir de ce match pour corriger nos erreurs et progresser pour le prochain match !

4) Dimanche vous allez recevoir Toulouse, actuel 3ème. Quel est votre état d’esprit quant à cette rencontre ?
--> Chloé : très déterminé, et jouer pour gagner même si l'équipe en face est 3ème au classement général. Il faudra éviter les erreurs des matchs précédents.
--> Julie : état d’esprit de gagne, on joue pour gagner et tout donner surtout à domicile on doit montrer que nous sommes chez nous !

5) Selon vous, le FFYAA peut-il espérer une montée en D1 cette saison ?
--> Chloé : je ne pense pas, cela sera difficile. L'objectif est le maintien car la poule est assez relevée.
--> Julie : dans un premier temps, on va tout faire pour se maintenir et après l’avenir nous dira le reste !

Allez, passons aux choses un peu moins sérieuses ;-)

6) Quel(le) est votre humoriste préféré(e) ?
--> Chloé : je n'ai pas d'humoriste préféré mais je dirais Gad Elmaleh.
--> Julie : Florence Foresti.

7) Quel est votre plat préféré ?
--> Chloé : je dirais les plats orientaux.
--> Julie : pas un de préféré.

8) Quel est votre petit plaisir un peu honteux ?
--> Chloé : je n’en ai pas spécialement.
--> Julie : mon plaisir quotidien et pas honteux, du chocolat

Merci à Tag pour cette Interview

Soutenez les fille sur :