Ecole de Foot

25 octobre 2016 - 22:08

L'école de foot du FFYAA rassemble cette saison 73 licenciées. De 6 à 17 ans elles viennent pratiquer le football et sont encadrées par une équipe d$éducateurs motivés et désireux de faire progresser les filles. L'école de foot du FFYAA a été plusieurs fois récompensée par le Label de la Ligue d'Auvergne et le sera encore cette année ! Le label sera remis à la suite des entrainements U8-U9-U11-U13 au stade de Bellecombe le 9 novembre. Pour la catégorie U8-U9 la coach Amina Tours initie les jeunes pouces grâce à un entraînement par semaine et des participations a différents plateaux les week-ends. Les U11 évoluant à 8 jouent généralement 2 matchs les samedi avec un concours de jonglerie. Les U13 formées par Alice Benoit, et les U15 B coachées par David Griffet participent à des championnats divisés en plusieurs poules de brassage. Les U15 entraînées par Éric Bouchand ainsi que les U18 entraînées par Pierre Aumeunier sont en lice dans le Championnat ligue.
N'hésitez pas à venir encourager les jeunes filles et les aider à progresser.