Remise label

10 novembre 2016 - 17:46

Le Football Féminin Yzeure Allier Auvergne  a reçu mercredi après-midi le Label or pour son école de football pour l'exercice 2016-2018.

Malgré les intempéries, les jeunes joueuses de l'école féminine de football ont été présentes lors de la remise du diplôme par le Président du District de l'Allier de Football et vice-président de la Ligue d'Auvergne, Guy POITEVIN,  au Président du FFYAA, Roger HAENEN. Les conditions météo déplorables ont contraint l'annulation des entrainements pour les plus jeunes sur les pelouses du Stade de Bellecombe, la cérémonie s'est tout de même tenue à Bellevue en présence de Valérie RIBOULET, CATRF, Thierry ASSELOOS, CTR, Sylvain MAUPAS, CTD, Jérôme LABONNE, Adjoint aux sports de la Ville d'Yzeure et Jean-Marc SCHAER, conseiller municipal d'Yzeure ainsi que les dirigeants et bénévoles du club Yzeurien.

Ce label récompense la qualité du projet mis en place par le club envers le public féminin, l'accueil et la fédélisation des jeunes pratiquantes, une politique sportive optimisée proposant une offre de pratique pour toutes, son adhésion au Programme Educatif Fédéral par la mise en oeuvre d'actions concrètes, son engagement dans la qualité et la formation de l'encadrement.

Des dotations ont également été remises au club avant de partager un moment de convivialité.

Le FFYAA remercie Carrefour, Carrefour Market et Hyundai de nous soutenir et de nous avoir apporter leur aidepour l'organisation de cette journée.

En savoir plus sur http://allier.fff.fr/cg/0901//www/presentation/2190736.shtml#hkY5SYG8LqjZC0M8.99