PROLONGATION de contrat en PARTENARIAT avec HYUNDAI Moulins

22 décembre 2016 - 08:12

Noel avant l'heure  !!!

Le vendredi 22 décembre 2016, le FFYAA était présent à Hyundai Moulins Autos La Madelaine pour la prolongation du partenariat Hyundai/FFYAA et la restitution des 3 véhicules :

• I20 1.0 TGDI 120
  • IX20 1.6 CRDI 115
  • I30 SW 1.6 CRDI 110

Dans le cadre de ce sponsoring la marque a mis à disposition du club trois nouveaux véhicules de grande qualité:

• I20 1.1 CRDI 75 Intuitive 5 portes Gris Argent
  • I20 1.0 TGDI 100 Active Blanche
  • Tucson 1.7 CRDI 115 Business White Sand

Hyundai est également une marque engagée dans le sport par passion. En témoigne l’engagement dans le Football en tant que partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais, le FFYAA est très honoré de pouvoir collaborer avec le 4ème constructeur mondial

L'ensemble du club souhaite remercier Hyundai pour son soutien, et son responsable de concession Mr Thierry PAILLERET pour son accueil chaleureux.

Prochain Rendez vous la soirée partenaire le vendredi 27 janvier 2017 chez notre partenaire : HYUNDAI Moulins.

Avec déjà de grande surprise où l’on annonce la présence d’anciens internationaux de l’Olympique Lyonnais et selon leur disponibilité des joueuses du président AULAS.

Bonnes fêtes de fin f'année