FFYAA : VŒUX AUX PARTENAIRES & SPONSORS & DONATEURS

3 janvier 2017 - 10:23

Cher partenaire,

Il n'y a pas de meilleur moment choisi pour vous remercier de votre confiance témoignée tout au long de l'année passée, nous tenons en grande estime à notre partenaire

Au vu de la conjoncture actuelle, vous n’êtes pas sans savoir les difficultés comme chacun que nous rencontrons tous les jours, et même si la passion reste intacte, aujourd’hui faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant.

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'hommes et de femmes. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters, licenciés...) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le Football Féminin, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.

Grâce à vous, à vos aides, notre club se porte  mieux, peut étoffer ses ambitions et porter encore, je l'espère ses projets à bien.

Recevez encore, au nom du club que je représente et de son président Alexis HERVIER, mes remerciements et ma profonde reconnaissance. Une Bonne Année 2017 ses meilleurs vœux de santé, bonheur et réussite pour cette nouvelle année.

Je vous donne donc  rendez vous à  notre SOIREE PARTENAIRE le vendredi 27 janvier 2017 à AVERMES chez HYUNDAI

La commission partenariat