SOIRÉE PARTENAIRE à HYUNDAI Moulins

30 janvier 2017 - 19:33

Le Vendredi 27 Janvier 2017 à 19h à Hyundai Moulins a eu lieu la soirée partenaire du FFYAA.

Mr. PAILLERET Thierry, directeur de la concession Hyundai a eu la gentillesse de nous accueillir dans ses locaux afin de recevoir tous les partenaires du Foot Féminin Yzeure. Ce dernier a ouvert la soirée en disant un mot de bienvenue et en présentant son partenariat, puis le Président du FFYAA, Alexis HERVIER, remercia tous les partenaires, la ville d‘Yzeure et son maire Mr Pascal PERRIN et le député Mr Guy CHAMBEFORT, enfin l'entraîneur de la D2 Gregory MLEKO, présenta le groupe D2. S'en suivie une vidéo de présentation du club, d’un buffet offert par Carrefour Moulins, et d’un Cocktail offert par notre  partenaire Hyundai. De plus, deux anciens footballeurs professionnels étaient présents :

Nicolas PUYDEBOIS est champion de France à trois reprises en 20032004 et 2005 avec l'Olympique lyonnais, Il est remplaçant lors du Trophée des champions 2003 remporté par l'OL. Il remporte également le Championnat de CFA en 2001 et 2003 et la Coupe Gambardella en 1997 avec l'équipe réserve du club.

Le 4 février 2003, il fête ses débuts en Ligue 1 contre l'AS Monaco lors d'une défaite deux buts à zéro. En novembre 2003, il découvre la Ligue des champions contre le RSC Anderlecht, défaite un à zéro. Troisième gardien du groupe professionnel derrière Coupet et Vercoutre lors des saisons 2002-2003 et 2003-2004, il gagne la confiance de Paul Le Guen pour passer numéro 2 à l'orée de la saison 2004-2005 lors du départ de Vercoutre1.

Jean Marc CHANELET est un ancien footballeur professionnel français, né le 23 juillet 1968 à Paris. Il évoluait au poste de défenseur (1,79 m pour 68 kg).

Il passe une bonne partie de son enfance dans la région Lyonnaise. Il a commencé le football à 8 ans et a pris sa première licence au club de Cascol d'Oullins1. Il a passé son baccalauréat en 19872.

Il a disputé 221 matchs de Ligue 1, dont 152 avec le FC Nantes.

En fin de contrat en 2000, il a le choix de signer au LOSC d'Halilhodžić ou à l'Olympique lyonnais de Jacques Santini.

Après avoir arrêté sa carrière de footballeur en 2005, il devient superviseur de matches pour Le Mans UC, quand Frédéric Hantz en était l'entraîneur. Après en avoir fait de même à Guingamp. Il a pris, depuis 2007, ce même rôle de superviseur au sein de son ancien club de l'Olympique lyonnais3.

Le 3 juin 2009, il participe au jubilé de Franck Silvestre à la Guadeloupe, match au cours duquel il retrouve d'anciens coéquipiers comme Patrice Loko ou Christian Karembeu4.

Champion de France en 2002 et 2003 avec Lyon

Vainqueur de la Coupe de France en 1999 et 2000 avec Nantes

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001 avec Lyon

Vainqueur du Trophée des champions en 1999 avec Nantes et 2002 avec Lyon

Vice-Champion de France en 2001 avec Lyon

La soirée partenaire animé par David AUMAITRE c'est déroulée dans la bonne humeur et dans la convivialité, le FFYAA souhaite remercier Hyundai, CARREFOUR Moulins et son directeur Cyril VAUSSARD, SIGNARAMA et son directeur Alexandre FRIAUD  pour la soirée, ainsi que les partenaires qui se sont déplacés et tous ceux qui nous soutiennent.