Nouvelle recrue pour le FFYAA!

1 février 2017 - 20:29

- Nouvelle recrue pour le club, peux tu te présenter pour les lecteurs?

Bonjour, je m'appelle Lola Redon et j'ai 18 ans. Je suis originaire d'une petite ville à côté de Saint-Etienne. Je viens du club de l'ASSE, dans lequel j'ai jouée 4 années jusqu'à aujourd'hui.

- Quelles ont été tes motivations sportives et extra sportives pour signer au FFYAA?

Le projet du club m'a intéressé ainsi que les échanges avec le coach et le président qui ont été très bons.

- Quels objectifs as tu collectivement et personnellement?

Mes objectifs personnels sont de tout simplement retrouver du plaisir sur un terrain, de découvrir le championnat D2, puis de m'intégrer dans ce groupe. Mon objectif collectif est de terminer le plus haut possible dans le classement cette saison.

- Que fais tu dans la vie en dehors du foot quelles sont tes occupations?

En dehors du foot, j'ai commencé un service civique dans un club que j'ai donc arrêter pour venir jouer ici.

- A quel âge as tu commence le foot et comment t'es venue cette passion?

J'ai commencé le foot à 7 ans dans le club mixte de la ville où j'habitais tout simplement car mon frère en faisait.

-Quel est ton joueur préféré?

Mon joueur préférer est Karim Benzema.

- Quel club supportes-tu?

Je supporte l'ASSE.

- Quel est ton chanteur ou chanson préférée?

J'écoute un peu tout niveau musique, mais j'aime bien le rap français.