FFYAA : Un LOTO réussit !

29 mars 2017 - 19:59

Nous venons d’organiser notre LOTO à Yzeurespace. Près de 250 personnes ont participées à cet après-midi de détente familiale et  un bon moment de convivialité. Et nous avons pu offrir des lots très intéressants qui ont satisfait tous les joueurs.

Nous avons remercié chacun de nos sponsors en projetant leur nom à plusieurs reprises au cours de l’après-midi.

Au nom des joueuses qui vont profiter des recettes de ce loto, le FFYAA souhaite vous remercier très chaleureusement les dons de nos partenaires.

Ville D’Yzeure , BEST DRIVE,  BLS, BOWLING, BRICOMARCHE,  BUFFALLO GRILL, BUT, Café RETRO, CARREFOUR,  CERCLE COIFFURE SARL,  CHAUMETTE DUPLEIX, CHRISTIN, CINEMA cap,  COMMAILLE, DONCAMILLO PIZZERIA,  FLUNCH, GUILLET Jacques, HOTEL IBIS Moulins, LE CANARD LAQUE, LE RETRO, LUCKY PANDA WOK, MARIE BLACHERE, MONSIEUR BRICOLAGE, NETTO, NOCIBE, REXEL,  VIABBELA VOYAGE…

Le président Alexis HERVIER et toute son l’équipe souhaitent remercier pour l’aide apporté lors du loto : Parents, licencié(e)s et ami(e)s…et toutes les personnes qui sont venues provoquer la chance !