Football Féminin Yzeure Allier Auvergne : site officiel du club de foot de YZEURE - footeo

Cadeau pour la fête des mères

29 mai 2017 - 15:52

    Retour sur le dernier match du FFYAA!   

Le but n'était pas de faire pleurer dans les chaumières, mais simplement de faire plaisir à nos joueuses en leur préparant un moment unique à vivre! En effet ce dernier match de championnat était le même jour que la fête des mères.  Pour l’occasion les mamans des joueuses ont fait le déplacement de Bourges, Nevers, Clermont-Ferrand, Châteauroux, Saint-Etienne, Lyon, Sens, Paris, Nantes et de Strasbourg.   

L'initiative et l'organisation de faire cette surprise aux joueuses vient de la référente en communication du club (Lina), elle aura été secondée par Candice POGNAT (cap) ainsi que Annie BERGER (dirigeante). Elles ont contacté les familles des joueuses et ont tenu a garder le secret de la venue des mamans pour le match! Une belle récompense pour les joueuses du FFYAA pour cette saison, qui ne s'attendaient pas à ça pour ce dernier match. Nous remercions les mamans d'avoir fait le déplacement et d'avoir gardé la surprise!   

Poussées par les encouragements de leurs supporters et de leurs familles, les joueuses ont dominé le match, et ont ouvert le score par un but de Lola REDON sur une passe de Celia LORY. En fin de match Aurillac Arpajon revenait au score (1-1). Malgré ce match nul, c'est sur une bonne note que s'achève la saison 2016/2017 pour le FFYAA.   

Merci aux partenaires de l'événement et aux photographes!  

Nous souhaitons de bonnes vacances à l'ensemble des joueuses, ainsi qu'au staff!  

Merci à tous pour votre soutien! Nous vous donnons rendez-vous en Août pour la reprise d'une nouvelle saison en D2 (2017-2018)!!

 

Commentaires