COUPE D'AUVERGNE DES U15F

31 mai 2017 - 12:24

Petit retour sur la finale de la Coupe d'Auvergne pour les U15F le dimanche 21 mai à Cusset.

Les filles finissent 4èmes sans encaisser le moindre but ni perdre le moindre match pendant 1 h 40 de jeu.

Les trois premiers matchs se sont terminés sur le score de 0-0 contre Thiers, Cusset et Lezoux avec victoire aux tirs au but à chaque fois. Le quatrième match contre Saint Georges a été gagné sur le score de 1-0 avec un but de Janel BOURBLANC.

Le cinquième match contre Saint Flour s'est encore terminé sur le score de 0-0 mais a été perdu aux tirs aux buts. Les filles ont réalisé des matchs de qualité mais ont manqué de réalisme ce qui leur coûte un meilleur classement.

Félicitations à Lucie LISTRAT qui a fait plusieurs arrêts décisifs lors des séances de tirs au but, Léa GENEST, Manon TRIBOULET, Elodie CHAMOUX, Marine MARGOTTAT, Manon CHAMBONNIERE, Leïla DUBOIS, Mallorie MARTIN, Janel BOURBLANC, Juliette BESSAIE et Jef MARGOTTAT, coach du jour pour cette quatrième place sur 14 équipes.