DH : Le FF Yzeure Allier Auvergne vainqueur du Challenge LANOIX 2017

11 juin 2017 - 18:21

Le FF Yzeure Allier Auvergne s'est imposé ce dimanche 11 juin sur le synthétique de Vallon-en-Sully à l'occasion d'une finale à quatre disputée avec les formations de l'Entente Domérat, Montluçon Football et Billy-Créchy.

Disputée sous un soleil de plomb et une chaleur accablante, la finale du Challenge Alexandra et Mickaël LANOIX a sacré les Championnes d'Auvergne du FF Yzeure Allier Auvergne.

Vainqueurs à deux reprises et auteur d'un partage des points dans l'ultime match face à leurs concurrentes du jour, les protégées de Stéphane JACQUINEZ ont soulevé le Trophée remis par M. & Mme LANOIX présent à cette occasion aux côtés du Président Guy POITEVIN, Michel PINEL, Président du club de l'US Vallon-en-Sully et trésorier du DAF. Gisèle BARICHARD, Alexandra et Benoît DEROUALLE étaient également présents pour gérer la compétition.

Auteur d'un premier match nul face à Montluçon Foot, les Domératoises ont assuré leur victoire face à Billy-Créchy avant de partager les points avec Yzeure ce qui les relègue à deux longueurs derrière les lauréates de l'édition 2017.

Montluçon Football net vainqueur de Billy-Créchy termine sur la troisième marche du podium alors que le FC Billy-Créchy ferme la marche avec trois défaites.