FFYAA : D2 La reprise !

2 août 2017 - 23:03

Le groupe D2 du FFYAA a repris l’entrainement mardi soir au stade de Bellevue. Accueillie par le président Alexis Hervier et le nouvel entraineur Dominique Morabito, la trentaine de joueuses a effectué sa première séance dans la bonne humeur sur le terrain B. Les nouvelles recrues et quelques U19F du club faisaient partie de ce groupe élargi pour le début de la préparation estivale. Le président a pris la parole en premier afin de lancer la saison et d’établir les objectifs du club, avant de laisser le coach se présenter aux joueuses. Le groupe se retrouvera désormais tous les soirs à 19h pour continuer sa préparation et être prêt pour la reprise du championnat le 10 septembre.