La D2 au CLOS DE BOURGOGNE POUR LA PHOTO OFFICIELLE

6 septembre 2017 - 18:41

Vendredi 1er septembre, les yzeuriennes avaient rendez-vous à l’hôtel Restaurant le Clos de Bourgogne, sur invitation de Mr Chandioux, pour y effectuer la photo officielle de la saison 2017-2018.

Vêtues de leurs nouveaux maillots, floqués de leur nom et numéro, et dans un cadre somptueux, les joueuses du groupe D2 ont pris la pose sous l’objectif des journalistes et photographes de la Montagne et Photosport 03.

Une caméra de Chouette TV était aussi sur les lieux. M. Perrin, maire d’Yzeure, était attendu et s’est prêté au jeu de la séance photo en compagnie des joueuses et du staff.

Le président du FFYAA, Alexis Hervier, a ensuite pris la parole pour présenter la saison et remercier l’hôte de la soirée ainsi que toutes les personnes présentes, dont les partenaires du club, acteurs majeurs du succès du club venus en nombre.

Une réception dans les salons du restaurant a suivi l’allocution du président.

Le FFYAA souhaite remercier le Clos de Bourgogne pour son accueil lors de cette belle soirée et son soutien pour la saison qui commence !