La D2 Présente à Journée départementale féminine 11/11/17 à Saint-Pourçain-sur-Sioule

4 novembre 2017 - 10:17

Les jeunes U6 à U11 sont attendues en nombre sur la pelouse de Saint-Pourçain-sur-Sioule le samedi 11 novembre prochain à l’occasion de la Journée départementale féminine.

C’est devenu une date symbolique. Chaque année au jour de l’Armistice, les jeunes joueuses du département issues de clubs en mixité ou non et licenciées ou non sont attendues pour cette belle fête du foot féminin.

Les joueuses sont convoquées à 14 heures au Stade la Moutte de Saint-Pourçain-sur-Sioule et les activités débuteront à 14h30.

Cette année encore, les jeunes pourront s’adonner à leur pratique dans une structure gonflable de la Ligue LAuRAfoot ou encore avec des divers matches et autres ateliers (cécifoot, programme éducatif fédéral…) sous le regard des joueuses du FF Yzeure Allier Auvergne, pensionnaires de D2F, qui assureront également une séance de dédicaces et offriront des places pour le match du Championnat de France D2 du 12 novembre, Le FFYAA Reçoit VENDENHEIM à 15h00 au BELLEVUE

De nombreux lots seront également à gagner tout au long de l’après-midi et les joueuses repartiront avec un lot souvenir et un goûter.