FFYAA : VŒUX  AUX PARTENAIRES & SPONSORS & DONATEURS

28 décembre 2017 - 20:14

Cher Partenaire,& Sponsors & Donateurs

Il n'y a pas de meilleur moment choisi pour vous remercier de votre confiance témoignée tout au long de l'année passée, nous tenons en grande estime à notre partenaire

Au vu de la conjoncture actuelle, vous n’êtes pas sans savoir les difficultés comme chacun que nous rencontrons tous les jours, et même si la passion reste intacte, aujourd’hui faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant.

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'hommes et de femmes. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters, licenciés...) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le Football Féminin, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.

Grâce à vous, à vos aides, notre club se porte  mieux, peut étoffer ses ambitions et porter encore, je l'espère ses projets à bien.

Recevez encore, au nom du club que je représente et de son président Alexis HERVIER, mes remerciements et ma profonde reconnaissance. Une Bonne Année 2018 ses meilleurs vœux de santé, bonheur et réussite pour cette nouvelle année.

Je vous donne donc  rendez vous pour notre prochain match notre D2 reçoit le  FC AURILLAC le samedi 16 janvier 2018 à 18h00 Stade Jean Vidal Yzeure

La commission partenariat