CREPS DE VICHY la finale départemental de FUTSAL FÉMININ.

25 janvier 2018 - 06:10

Ce dimanche avait lieu au CREPS DE VICHY la finale départemental de FUTSAL FÉMININ.

Ce sont d’abord les U15F qui ont ouvert le bal de cette journée de finales départementales féminines de futsal. Les cinq formations en lice se sont toutes affrontées. Avec quatre victoires en autant de matches, les Cussétoises se sont imposées sans l’ombre d’une contestation devançant le FF Yzeure Allier Auvergne grâce à leur courte victoire 1-0. Nos  U15 terminent avec 3 victoires et une défaite.

L’Entente Domérat complète le podium avec deux victoires et une courte défaite 2-3 face aux tenantes du titre.

L’après-midi, les seniors ont pris le relais. Six équipes étaient en lice pour espérer décrocher le titre départemental et la qualification pour la finale régionale du 28 janvier au gymnase des Portes Occitanes de Gannat. Nos yzeuriennes prennent la 3ème place avec 4 victoires et 2 défaites.

Félicitations à nos 2 équipes pour leur parcours!