LOTO DU FFYAA : Record d'affluence à Yzeurespace

18 février 2018 - 15:00

Nous venons d’organiser notre LOTO à Yzeurespace. Près de 300 personnes ont participées à cette soirée de détente familiale et  un bon moment de convivialité. Et nous avons pu offrir des lots très intéressants qui ont satisfait l'ensemble des joueurs.

Nous avons remercié chacun de nos sponsors en projetant leur nom à plusieurs reprises au cours de l’après-midi.

Au nom des joueuses qui vont profiter des recettes de ce loto, le FFYAA souhaite vous remercier très chaleureusement des dons de nos partenaires.

Ville D’Yzeure, POIVRE ROUGE, BUT, Café RETRO, CARREFOUR,  CARREFOUR MARKET ,CHAUMETTE DUPLEIX, CHRISTIN, CINEMA cap,  COMMAILLE, DONCAMILLO PIZZERIA,  FLUNCH, LE CANARD LAQUE, LE RETRO, MARIE BLACHERE, MONSIEUR BRICOLAGE, NETTO, NOCIBE, REXEL,  VIABBELA VOYAGE, PONEY CLUB Neuilly, THOMAS COOK…

Le président Alexis HERVIER et toute son l’équipe souhaitent remercier pour l’aide apporté lors du loto : Parents, licencié(e)s et ami(e)s…et toutes les personnes qui sont venues provoquer la chance !