Stage Football Féminin "Clarisse GUEDE"

23 décembre 2018 - 15:39

Durant les vacances scolaires d'hiver, notre club le Football Féminin Yzeure Allier Auvergne en lien avec la section de football de l'A.S.MONTFERRAND et l'U.S. Saint-Georges Les Ancizes organisent des stages 100% féminins, ouverts aux filles licenciées ou non nées entre 2008 et 2011.

Encadrés par des éducateurs diplômés, en présence de joueuses du groupe D2, les stages sont organisés sur les installations des clubs respectifs en ½ pension (9h-17h) avec repas, activités et goûters pris en charge.

Dates du stages : Mardi 26, Mercredi 27 et Jeudi 28 février 2019.

Pendant les 3 jours de stage, les enfants pratiqueront différentes activités en plus des séances de football : futsal, bowling, tournoi interclub… et un entraînement spécifique aux postes dans la semaine.

Toutes recevront un tee-shirt, une photo et un diplôme du stage en guise de souvenir.

On vous attend nombreuses...